La Caravane du sport - Etape tournée estivale à Mouans-Sartoux

Organisée par le Comité départemental olympique et sportif des Alpes-Maritimes, en partenariat avec le Conseil départemental et l’Agence nationale du sport, cette grande manifestation gratuite d’initiation aux sports se déroulera sur les places de Gaulle, Jaurès et Leclerc.
Inscriptions en ligne : https://cdos-06.fr/
Les enfants et ados entre 4 à 14 ans, pourront se présenter à l’accueil, en respectant le créneau horaire choisi lors de l’inscription.
Les jeunes pourront participer à une multitude d’animations sportives.
La Caravane du sport a notamment pour objectif de transmettre les valeurs olympiques que sont le respect, l’amitié et l’excellence, et permet de faire découvir plusieurs sports gratuitement à des jeunes n'ayant pas toujours la possibilité de les pratiquer.
Initiez-vous aux gestes qui sauvent : aux côtés des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes, (SDIS06), apprenez ces gestes de premiers secours qui peuvent faire toute la différence (alerter le 112, masser, défibriller, poser un garrot…)
Chaque journée se termine par un tirage au sort où des lots sont à gagner.
Renseignements 04.92.47.62.62. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Toutes les dates
- 2025-07-07 10:00 - 16:00