SEANCE « VIVRE AVEC… » LE SYNDROME GILLES DE LA TOURETTE
SEANCE « VIVRE AVEC… » LE SYNDROME GILLES DE LA TOURETTE
Un film, des échanges…
Dans le cadre du cycle « Vivre avec… » la projection du film « Plus fort que moi » est proposée jeudi 21 mai à 19h au Cinéma La Strada.
Le film « Plus fort que moi », réalisé par Kirk Jones, est basé sur l’histoire vraie de John Davidson.
Synopsis : Diagnostiqué atteint du syndrome de Gilles de la Tourette à 15 ans, John Davidson traverse des années d’adolescence chaotiques et parvient à l’âge adulte en dépit des obstacles.
À travers la bienveillance de ceux qui l’entourent, il trouve l’inspiration nécessaire pour découvrir le vrai sens de sa vie.
Projection suivie d’un échange avec Sandrine Vieilledent, co-relais de l’Association Française du Syndrome de Gilles de la Tourette pour la région Sud-Est, et membre du Comité de gouvernance collégiale.
En partenariat avec l’Association Française du Syndrome de Gilles de La Tourette.
Billetterie : 5.50€ – Cinéma La Strada : https://www.cinelastrada.fr/
Renseignements : 04 92 92 43 70 – Une organisation du Centre Culturel des Cèdres.